Comment miner avec lolminer

logiciel de minage lolMiner

Dans ce tutoriel, vous allez apprendre comment configurer lolminer pour miner des cryptos-monnaies sur Cruxpool.

Qu'est-ce que lolminer

Lolminer est un logiciel de minage multi coin développé par Lolliedieb. Ce logiciel de minage peut miner des cryptos-monnaies comme Beam, Grin et Zelcash.

lolminer est un programme à ligne de commande. Cela signifie qu’il faut le lancer via un invite de commande Windows ou la console Linux, ou créer des raccourcis pour des lignes de commande pré-écrites grâce à un script Bash sur Linux, ou un batch file sur Windows.

Télécharger lolminer

Tout d’abord, vous devez télécharger le logiciel grâce à ce lien. Soyez sûr de choisir le bon fichier pour votre OS. Si vous êtes sur Linux, prenez le fichier .tar.gz. Si vous êtes sous Windows, prenez le fichier .zip.

Paramétrer le minage

Si vous n’êtes pas encore au courant, les logiciels de minage prennent une part de votre minage pour s’auto-financer. Voici les pourcentages prélevés par lolminer en fonction du coin miné : 2% pour Grin, 1% pour les autres coins.

La plateforme de minage utilise un large éventail de commandes et la plupart d’entre elles sont inévitables pour mettre à bien votre opération de minage. D’autres sont additionnelles et pas forcément utiles pour du minage basique.

–coin : Mettez le nom du coin que vous souhaitez miner.

–pool : Mettez l’adresse de la pool de minage souhaitée, par exemple, ‘beam.cruxpool.com’.

–port : Mettez le port de la pool de minage, par exemple ‘3333’.

–user : Mettez votre adresse de wallet et le nom de votre worker. Ces deux valeurs doivent être séparées par un point, par exemple, ‘wallet.RIG01’.

–pass : Le mot de passe de la pool de minage. Par défaut, cette valeur est de ‘x’.

Générateur de ligne de commande

Vous pouvez générer une ligne de commande personnalisée grâce à notre générateur de lignes de commande qui est disponible sur notre page d’accueil. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour y accéder.