Comment miner avec TeamRedMiner

Logiciel de minage TeamRedMiner

Dans ce tutoriel, vous saurez comment configurer et utiliser le logiciel de minage TeamRedMiner pour miner des crypto-monnaies sur Cruxpool.

Qu'est-ce que TeamRedMiner ?

TeamRedMiner est un logiciel de minage exclusivement AMD développé par Todxx et Kerney666. Ce logiciel de minage peut miner des crypto-monnaies comme Ethereum, Ravencoin, Grin, Zcoin et autres. Il s’agit d’un programme en ligne de commande. Cela signifie que vous le lancez soit à partir d’une invite de commande Windows ou d’une console Linux, soit en créant des raccourcis vers des lignes de commande prédéfinies à l’aide d’un script Bash Linux ou d’un fichier batch Windows.

Télécharger le logiciel

Télécharger TeamRedMiner, grâce à ce lien. Choisissez le fichier correspondant à votre OS ! Si vous êtes sous Linux, prenez le fichier en .tar.gz, si vous êtes sous Windows, prenez le fichier en .zip.

Paramétrer votre minage

Une fois que vous avez fait cela, vous devez choisir le bon fichier script en fonction de l’algorithme que vous voulez utiliser pour votre minage. Ensuite, éditez le fichier de minage et remplissez avec l’adresse de votre portefeuille, le nom de worker et l’URL de Cruxpool. Vous pouvez également utiliser notre générateur de ligne de commande et copier-coller la ligne de commande générée. Ensuite, enregistrez le fichier en tant que fichier bash – .sh – si vous êtes sous Linux ou un fichier batch – .bat – si vous êtes sous Windows.

Générateur de ligne de commande

Vous pouvez générer une ligne de commande personnalisée grâce à notre générateur de lignes de commande qui est disponible sur notre page d’accueil. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour y accéder.