Comment ouvrir un crypto wallet Yoroi ?
Tutoriel sur le crypto wallet Yoroi
Dans ce tutoriel, vous apprendrez à créer, utiliser, stocker, recevoir et envoyer des cryptomonnaies avec le crypto wallet Yoroi.
Table des matières
Qu'est-ce que le crypto wallet Yoroi ?
Yoroi est un light wallet en ligne pour Cardano et Ergo, disponible sous forme d’extension de navigateur et d’application mobile.Les light wallets n’ont pas besoin de télécharger ou de synchroniser la blockchain. Cela signifie qu’une fois que vous ouvrez le crypto wallet, vous pouvez envoyer ou vérifier la réception des transactions immédiatement.
Télécharger Yoroi
Yoroi est disponible en téléchargement sur le site web de Yoroi. Le crypto wallet est disponible sous la forme d’une extension de navigateur pour Linux, macOS ou Windows et sur des OS de smartphones comme iOS et Android.
Ouvrir un compte Ergo sur Yoroi
Cliquez sur « Ergo », remplissez l’espace, Ergo vous donnera alors une phrase de sauvegarde. Cette phrase très importante vous permettra de restaurer votre crypto wallet en cas d’oubli de votre mot de passe.
Recevoir des cryptomonnaies
Pour recevoir des cryptomonnaies, rendez-vous sur votre extension Yoroi dans votre navigateur en cliquant dessus.Une fois que vous êtes sur l’extension Yoroi, cliquez sur l’onglet « Recevoir ». Vous trouverez l’adresse de votre crypto wallet écrite et au format QR Code.Vous pouvez alors copier et coller votre adresse de crypto wallet et la transmettre à la personne ou au site web censé vous envoyer vos cryptomonnaies.
Envoyer des cryptomonnaies
Pour envoyer des cryptomonnaies, rendez-vous sur votre extension Yoroi dans votre navigateur. Une fois que vous êtes dans l’extension Yoroi, cliquez sur l’onglet « Envoyer ». Inscrivez dans la case du destinataire l’adresse du crypto wallet de votre destinataire, en dessous le montant que vous souhaitez lui envoyer, puis cliquez sur « Suivant ».
Yoroi est simple d’utilisation et vous permettra d’envoyer, stocker et recevoir des cryptomonnaies comme Ergo en toute sécurité. Bon minage sur Cruxpool !